Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE NOUVELLE!!

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous faire part de cette bonne nouvelle que nous venons d'apprendre par mail de la part de M Helloir, inspecteur de d’Éducation Nationale:


"...Je suis heureux de vous informer que monsieur le Directeur académique, suite au rapport que je lui ai fait hier, en fin d'après-midi, a décidé d'annuler la mesure de fermeture à Saint-Pierre du Bosguérard.
Je vous prie de bien vouloir en informer les autres représentants des parents d'élèves.
Et je vous remercie pour votre esprit constructif.
Très cordialement
Jean-Luc Héloir"

 

Nous voilà soulagés, bravo pour votre mobilisation....

Nous vous remercions de stopper l'envoi des mails à M Helloir.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et un bon week end de Pâques!


Merci à tous,

Les représentants de parents d'élèves élus,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :